bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature kokiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie priver -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kokiri dans l'alliance? (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Kalas62
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Candidature kokiri Répondre en citant

Il a déjà posté sa candidature, et moi je dis que c'est un bon joueur, et pas mal de pop Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalas62
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Candidature kokiri Répondre en citant

Essayez de voter rapidement, il nous a demandé il y a 2 jours déjà

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Candidature kokiri Répondre en citant

Bon écoutez si vous ne votez pas c'est que vous vous en foutez, de toute façon il a pas mal de pop et c'est un joueur sérieux, donc je le prends

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Candidature kokiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie priver -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech