bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de KOKIRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOKIRI
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: candidature de KOKIRI Répondre en citant

Bonjour a tous le monde :

- nom du joueur : Kokiri

- la position de vos différent village : -37/-5

- votre population : 74

- type de tribu (romains, gaulois, germains) : Romain

- le nombre de foi que tu te connect par jour : Connecté 3 à 5 fois par jours

- pourquoi avoir postuler cher nous alors qu'il y a beaucoup d'alliance?? Je postule chez vous car votre alliance est dominante dans mon secteur.

- une motivation pour entrer dans l'alliance : Je veux rentrer dans une alliance sérieuse mais qui aime avant tout l'amour du jeux.

- cité les anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté? : Je suis dans l'alliance £.A.L.$ mais qui est une alliance sans sérieux il n'y a pas de forum même pas de discussion entre membre. Il y a beau envoyer de message il n'y a pas de réponse.

- avez vous un ennemi dans travian? Je n'ai point d'ennemi que des amis et comme j'ai dit avant tout c'est un jeux.

Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas je répondrais avec grand plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOKIRI
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: candidature de KOKIRI Répondre en citant

Salut a tous j'aimerais savoir si je vous intéresse ou pas merci pour votre réponse maintenant je suis a 87 de population.

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: candidature de KOKIRI Répondre en citant

Pour l'instant on vote en interne et on te dit sa assez rapidement Okay

Désolé si c'est un peu long...

KOKIRI
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: candidature de KOKIRI Répondre en citant

Non c'est pas grave c'étaient que je n'avait pas eu de nouvelle sur le post que j'ai fait donc je m'inquiétai c'étaient tout

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: candidature de KOKIRI Répondre en citant

Bon c'est bon on te prends Okay
Je t'envoie une invitation

KOKIRI
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: candidature de KOKIRI Répondre en citant

Désoler tous le monde j'ai eu une meilleure proposition je vous souhaite une bonne continuation a tous et peut être a plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: candidature de KOKIRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech