bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candature tonyscore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie priver -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est il prit dans l'alliance???
pour
100%
 100%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
max1247
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

tonyscore a posé sa candidature sur notre forum pour ma par il aune bonne population mais je vais attendre qu'il me donne sa composition de son armé

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalas62
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

J'attends de voir aussi son armée, mais sinon il a l'air pas mal  Okay

max1247
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

ouais

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

ta des news max de son armee

max1247
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

non pas pour le moment et toi tu as encore de la place pour recruté

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

oui on peux aller jusqua 24

max1247
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

voila c'est troupe hier 26 se matin 12 gougou

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

Bon ok sa va, si il y a de la place je dis oui

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

Y A DE LA PLACE ET POUR MOI C OK
A VOTER RAPIDEMENT SI ON VEUX PAS QU4IL AIE VOIR AILLEURS

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: candature tonyscore Répondre en citant

Ouais , un ptit raideur germain sa fait toujours plaisir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: candature tonyscore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie priver -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech