bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade F.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aru
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: Ambassade F.S Répondre en citant

Oui nous n'avons qu'un simple PNA!
hé alors je vous diré, ne devons nous pas aprendre a nous connaitre??
si sa se trouve on s'aimera pas et on se tapera dessus Crying or Very sad

mais peut étre qu'on va trop s'aimer et plus vouloir se quitter , et nous massacrerons des empires ensemble Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Ambassade F.S Répondre en citant

salut a toi et bienvenue
peu tu nous décrire ton alliance un peux? afin que l'on vous connaisse un peu plus

Aru
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Ambassade F.S Répondre en citant

humm je suis pas le dipolmate de l'alliance mais bon, je peu le faire!

Alors, alliance situé au Sud-Ouest

membre 16 (on a des demande mais pas de place^^) trés trés bonne ambiance !
dans l'ensemble de nombreux player avec des l'expérience, et quelquu novice qui veulent tout aprendre,
Pour l'instant nous somme encore en plein organisation,mais perso la vie est agréable au sein de cette communauté.
Réactivité des membres, aide ...ect (tous se que l'on peut trouvé dans une alliance)

Aprés sur l'avenir de notre allaince je peux rien dire je ne voi pas encore d'objectif.
voila tout se que je peu die.

est vous alors décrivé vous un peu Smile

empire romain
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: Ambassade F.S Répondre en citant

bha on trés proche(sur la map)il y a une bonne ambiance on a beaucoup de novice mais aussie de joueurs éxpérimentés!on recoit beaucoup de demande aussie et on a failly rentrer en guerre!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Ambassade F.S Répondre en citant

quel ai le nom de ton alliance ?

Aru
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: Ambassade F.S Répondre en citant

le nom de mon alliance!:
              "les Faucheurs du Serveur"

*sa fait peur  hein..............quoi ? pourquoi vous rigoler?!?*

Pour te montré un peu plus qui est notre alliance , regarde vos PNA ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Ambassade F.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech