bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadidature de N.HAKIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

- nom du joueur : N.HAKIM Cool

- la position de vos différent village  : KONOHA (-52|-12)

- votre population : 50

- type de tribu (romains, gaulois, germains) : romain

- le nombre de foi que tu te connect par jour :chaque jours on tous le temps

- pourquoi avoir postuler cher nous alors qu'il y a beaucoup d'alliance?? : parceque tous les membre de l'alliance sont groupé et a la meme region et ça ce que je cherche .

- une motivation pour entrer dans l'alliance : j'aime entendre que vous avez m'accepter.

-  cité les anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté? aucune

- avez vous un ennemi dans travian?  :non

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalas62
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

D'accord merci pour ta candidature, on vote en partie privée et on te dis la réponse d'ici 1 ou 2 jous

N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

ok merci Okay

N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

j'attend votre reponse ...

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

Bah écoute pour l'instant on est pas trop sur, donc on te mets en attente, et si on voit que tu évolue bien on te prends d'accord?

Wink

N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

bien compris

N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

mon population maintenant  : 64

N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

mon population est 71 ...

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM Répondre en citant

On ta envoyé une invitation, tu es pris! regarde dans ton ambassade, ou fais-en une si tu n'en a pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Cadidature de N.HAKIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech