bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature N.HAKIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie priver -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est il accepter dans l'alliance???? (Modifier vos votes)
pour
25%
 25%  [ 1 ]
contre
75%
 75%  [ 3 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

encore un, je lui ai demandé de refaire sa candidature mais il ne la pas encore fait, secandidat se nom N.HAKIM

je déclare ouvert se vote 

je demande a tous de ne pas voté temps qu'il n'a pas refait sa candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empire romain
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

je vote non il est faible est éloigné!!

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

ok

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

mais sa va encore point de vu de la distance

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

Moi j'attend sa candidature

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

comme moi

Knøut
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

Il a l'air un peu... mou.
Le fait de ne pas savoir qu'il faut crée un topic pour postuler c'est une base qu'il n'est pas acceptable de ne pas connaitre.
J'attend sa candidature mais sans surprise...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

ouai c vrai Mort de Rire
mais bon moi je sais pas trop , il es pres de nous quand même mais peut de pop
ont pourrai le mètre en attente et voir si il évolue vite?

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

D'accord avec WIID, on le mets en attente. Mais si au final on ne le prends pas vaut mieu lui dire rapidement, sa serait dég de le laissé espérer trop longtemps

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

Bon je lui dis ça parce qu'il attends

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

Bah écoutez il évolue super bien Okay

Je serais pour qu'on le prenne en période d'essais, ou même tout court, il évolue vite

max1247
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: candidature N.HAKIM Répondre en citant

ok je le prend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: candidature N.HAKIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie priver -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech