bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadidature de foucault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foucault
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Cadidature de foucault Répondre en citant

-> Pseudo: Foucault
-> Nombre et coordonnées de tous les villages: -30/-25
-> Peuple: Romain
-> Population: 74 mais j'augnente tres vite
-> Classement off:13000 je suis romain donc je n'attaque que des frigo

-> Quelle est ton expérience sur travian ? j'ai joué s les 2speed et j'ai participé a la merveille du speed 2
-> À quel rythme te connectes-tu ? 5 a6 fois minimum
-> Es-tu plus agressif ou défensif ? agresif quand il le faut
-> Es-tu plutôt colonisateur ou conquerant ? sa depent mais en general conquerant
-> Quel est ton objectif dans le jeu ? m'amusé dans une bonne alliance et faire la meilleur place possible

-> Qu'attends-tu de notre alliance ? pas grand choe
-> Que penses-tu nous apporter ? je la trouve sympa et bien structuré
-> As-tu déjà intégré d'autres alliances et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? j'ai integré celle des eno~ j'en suis partie pour un manque d'organisation
-> Autres informations : je suis tres tres motivé et jespere etre pris

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Cadidature de foucault Répondre en citant

bienvenu sur notre forum nous allons en discuté en privé et on te donne des nouvelle dans 3 jour

foucault
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Cadidature de foucault Répondre en citant

pfiiouu 3 jour Sad

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Cadidature de foucault Répondre en citant

aussi peux tu me donner ton armé en IGM

merci

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Cadidature de foucault Répondre en citant

il faut qu'on vote

foucault
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Cadidature de foucault Répondre en citant

Cool  votez Foucault Smile

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: Cadidature de foucault Répondre en citant

et reste en contact avec nous au cas si on a une question

empire romain
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Cadidature de foucault Répondre en citant

ouais il ma l'air fort et tu bprés de nous??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Cadidature de foucault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech