bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature GESTICULE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie priver -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est il prit deans l'alliance??? (Modifier vos votes)
pour
42%
 42%  [ 3 ]
contre
42%
 42%  [ 3 ]
pas d'oppinion
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

voila notre premier candidature officiel qui est GESTICULE pour ma par il n'est pas a prendre sa population est faible par rapport a celle de l'alliance et le nombre de fait qu'il se connect est tres tres faible tres eloigner de notre secteur

a voter et a ne pas prendre

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drag
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

a voté 

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

il vien juste de m'anoncer qu'il n'avait pas de troupes

empire romain
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

comme je les dit je trouve sa moyenne trop faible et pas d'arméé!!!
je dit non!!!moi je propose que pour le recrutement on prends au dans notre zone il faut minimum 5 soldat et 60 de pop non??

Knøut
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

Si je puis me permettre:
Sa population est vraiment faible, peut-être même trop faible. Je ne pense pas qu'il puisse nous apporter quelquechose de positif si ce n'est que de profiter du TaG de l'alliance pour se protéger. De plus il est un tout petit peu loin.

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

je vous rappel que le vote se termin dans 3 jour

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

A voté : pas assez de pop, pas assez de connection, pas d'armée... Je pense que vous avez compris quoi Very Happy

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

tout a fait

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

je suis pour ! c vrais que sa pop est pas énorme mais d'autre de l'alliance non pas plus de pop et nous vérons bien sa connection si c régulier ou pas car j'ai constater que certain ne le son pas.
il vient d'envoyer un légio en soutient a imaginus donc il a et fais des troupes laisson le progresser il serra peut être bien actif et évolura rapidement Okay
et pour tout ceux qui ne serront pas actif ou qui n'évoluront pas asser vite dans se cas la on voterra pour l'esclusion de celui si .

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

Si il fait des troupes et s'il a une bonne connection d'accord. Je change mon vote mais s'il est inactif ou qu'il commence a se faire piller c'est pas la peine

empire romain
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

EST CE NORMALE PLUS DE PERSSONE ONT VOTE CONTRE ET JE VOIS QU'IL A QUAND MEME INTEGRER L'ALIANCE!!!!EST CE NORMALE???

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

Le vote est plutôt serré, et c'est WIID qui a le dernier mot

empire romain
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

ca veut ,dire qu'on peut tous étre contre mais si WIID dit oui on doit lui obeir??

max1247
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

cela s'appel une dictature

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: candidature GESTICULE Répondre en citant

si on est tous contre il ne le fera pas, mais c'est lui le fondateur quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: candidature GESTICULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie priver -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech