bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GESTICULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GESTICULE

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Candidature GESTICULE Répondre en citant

Bonjour à tous
Voici ma candidature Very Happy

- nom du joueur :
GESTICULE Razz

- la position de vos différent village
MI-LUNE (-45|-44) 

- votre population 
51 Rolling Eyes  en plein développement (une semaine de connection)

- type de tribu (romains, gaulois, germains)
Romains Twisted Evil

- le nombre de foi que tu te connect par jour
3 fois en semaine et 1 fois par jour le week end. Arrow

- pourquoi avoir postuler cher nous alors qu'il y a beaucoup d'alliance??
Votre alliance est regroupé dans ma région. Votre allinace me parait solidaire en commerce attaque et Défence, ce qui correspond exactement à ce que je cherche.

- une motivation pour entrer dans l'alliance 
Vos devises me tiennent à coeur ! Cool

-  cité les anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté?
Aucune

- avez vous un ennemi dans travian?
Non, pas encore !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empire romain
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Candidature GESTICULE Répondre en citant

c'est un peu léger quand méme niveau population de plus l'on a pas dit que l'on recruter qua 60 de population??
si tu a une arméé sa peut aller!!
a tu une arméé??

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Candidature GESTICULE Répondre en citant

bonjour a toi bie bienvenu sur ntre forum tout d'abors ne répond pasa cette question en publique envoye moi un message en privé.

on va en discuté avec le reste de l'alliance et on te donne des nouvelle trés bientot 

GESTICULE

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: Candidature GESTICULE Répondre en citant

Je me développe Bien et je suis régulièrement connecté.

Je vous contact directement.

A +  Cool

GLADIATUS
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: Candidature GESTICULE Répondre en citant

je vous rappelle quand même a tous que celui qui décide on prend ou on prend pas c'est WIID et pourquoi 60 de pop sa n'irai pas ??? vous quand vous nous avez demander de rentré dans l'alliance vous aviez combien de pop???
sa commence a me soulé que tous le monde ce prenne pour le chef la dedans
donc pour répondre a ta candidature cher gesticule c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous pour ceux que sa dérange ils n'ont qu'a quitter l'alliance et allez voire ailleurs ci c'est mieux

GESTICULE

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Candidature GESTICULE Répondre en citant

Merci a toi.

Et ne vous inquitez pas personne ne serra déçu.

A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Candidature GESTICULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech