bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Knøut]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knøut
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

Salutations;

Je suis Knøut, chef germain du village de Dunkle Land (-42 | -28), qui compte une mass de 69 habitants.

Je laisse toujours la page internet ouverte, j'y passe  chaque 1/4 d'heure de 7h00 du matin à 3h00 de la nuit.
C'est une postulation sur l'invitation WIID, je ne connaissais pas votre alliance mais elle m'as très intriguer.

Cela fesais longtemps que je cherchais des joueurs motivés et au dessus de 20 de pop. ce qui est rare dans ce secteur. J'ai trouver sur la page de votre alliance un regroupement de bon joueurs dont la progression m'as beaucoup intéresser et je souhaite partager cette expérience avec vous.
Aucune alliance intégrée auparavant.

J'ai un ennemis oui, mais pour preuve de bonne foi et que je ne postule pas ici pour me contenter de demander de l'aide je ne donnerais pas son pseudo.
Sauf demande IG.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

trés bonne postulation elle son rare xd
bienvenu a toi et tkt sa progresse bien et j'espere que tous nos membres continurons dans cette voie Okay

Kalas62
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

Très bonne candidature Okay

Bienvenue parmis nous

GLADIATUS
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

salut a toi Knøut, quel bonne présentation on en vois pas beaucoup comme sa et c'est dommage je te souhaite la bienvenu dans notre alliance et sur notre fofo

N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

salut :
je suis N.HAKIM du village romain et de population 45 mais je vais augmenter mon condition vite car je jous a cette jeux beaucoup et j'ai choisi cette alliance car ces membre et tous en meme region alors j'aime que vous m'acceptez dans votre alliance
et bonne chance a vous .

Knøut
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

N.HAKIM, tu es sencé crée ton propre sujet de recrutement...

empire romain
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

c'est trés bien knout tu ma l'air assez fort tu a quelle peuple??(si germain tu pille??si gaulois t'es 100% defenseur??)

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

bien venu a toi

empire romain
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

bienvenues

Knøut
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Candidature [Knøut] Répondre en citant

Merci à vous, oui je suis Germain et j'aime le pillage.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Candidature [Knøut]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech