bataillon condor :: la ligue des conquerant
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiki candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikibrutos
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

Bonjour!!!

J'ai posté une demande de candidature à certains de mes voisins (max1247 qui a profité du fait que je lui dévoile que je n'ai pas de troupe pour m'attaquer 5 fois dans la journée Shocked ainsi que WIID) qui avait l'air assez d'accord avec ma candidature (en même temps je dis ca, je dis rien...), voila et comme je recherche une alliance proche et simpa la votre a l'air parfaite... Je commence a faire des troupes aujourd'hui, je suis souvent dispo et loyal.
Merci de votre attention Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

Salut a toi je ne t'es pas trop piller mais bon tu ferra partie de notre alliance dès que tu aurra ton ambassade et j'ai dit a max d'arretter ses attaque ce qu'il ferra je pense.
aller bienvenu parmie nous et bon jeux a toi Okay

max1247
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

ok j'ai bien reçut

max1247
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

tu peu refaire ta demande en respectant le post it

kikibrutos
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

- Lunus

- (-46 -20)

- 44

- germains

- lol beaucoup en ce moment je me connecte au boulot un peu tout le temps j'ai un ordi au tribunal

- votre alliance est proche et a l'air simpa

- ne plus me faire piller par max lol et aider à la domination de la région pour devenir les maitres du monde mouhaahhahaha

-  pas d'anciennes alliances

- plus maintenant...  Wink

empire romain
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

tu es un juge???faut le prendre en temps de guerre il pourrat foutre nos ennemies en taule lol

sérieusement ta pop est moyenne mais vue que tu es germains tu pille beaucoup??

N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

salut je suis un nouveau membre dans cette forum et je veux rejoindre votre allience et je vous aidez bien car je peux connecter toujours et la plus part du temps

ok je vous laisse maintenent.

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

refait ta candidature mais s'éparer de celle ci et répond au question

merci

N.HAKIM
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

nom du joueur : N.HAKIM
votre population :49
type de tribu  : romains
le nombre de foi que tu te connect par jour  : chaque jour dans l'ete presque tous le moment.
pourquoi avoir postuler cher nous alors qu'il y a beaucoup d'alliance : car tous le monde dans cette alliance et en meme regeon alors on a l'avantege comme ça de faire aide a quelqu'un ou d'un attaque groupé
une motivation pour entrer dans l'alliance  : j'ai pas compri ça ...
cité les anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté : non c'est la premier alliance que j'ai parlé pour la rejoindre
avez vous un ennemi dans travian : non

c'est bon comme ça ?

Drag
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

je pense qu'il te demande de crée un nouvo topic pour posté ta candidature Wink

max1247
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Kiki candidature Répondre en citant

et n'oubli pas ton emplacement de ton village

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Kiki candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bataillon condor Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech